Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 13:56

Heu , je crois que je suis un peu en avance mais j'avoue , j'étais impatiente de commencer et puis une fois posées les premieres croix , cela s'est vite enchainé  et voila un coussin de mariage pour porter les alliances de Lucille et Jack !

 

Du beige , du bordeau selon leur souhait , de la dentelle , des roses en tissu et des perles ça c'est pour mon coté romantique !

Les petites croix ont été piochées de çi de là sur diverses revues ; cela a été un réel bonheur pour moi d'assembler les divers motifs et de réaliser cet ouvrage ! 

 

mariage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
M
Bravo il est magnifique et très romantique ! Bises
Répondre
M
Magnifique ! Modèles de broderie, dentelle, ruban, petits noeuds, l'association de l'ivoire et du bordeux, c'est trop joli !<br /> Bonne journée et encore merci pour toutes ces jolies choses que tu partages avec nous : c'est que du bonheur !!!
Répondre
M
Superbe coussinet !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre