Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 14:14

Coucou , c'est Fiona , la fille de Carmela , il y a quelques jours , j'ai fait un échange ATC avec Thomas , le fils d' AMELIE .

Thomas m'a envoyé une jolie ATC avec des nounours trop mignons ! Cool , il y avait aussi des cadeaux pour maman Caramel !

Merci beaucoup Thomas et Amélie

 

 

fiona.jpg

 

Voici mon ATC muguet pour lui , il y avait aussi des bonbons mais zut j'ai oublié de les prendre en photo !

 

fio2.jpg

 

Maman a aussi reçu dernièrement des cadeaux par la poste .C'est JO AILE qui a envoyé des bijoux au crochet , une belle parure pour faire sa belle ! En orange , comme maman aime !

 

bijou.jpg

 

C'est bien d'avoir de si jolis cadeaux , j'aime bien aller chercher le courrier dans ces conditions  lol

Bisous à toutes de Fiona !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

voyance gratuite 15/01/2016 14:08

Un grand merci à vous, bonne continuation pour vos prochains sites

voyance gratuite en ligne 21/11/2013 15:05

C'est un blog magnifique que tu as là. J'imagine les nombres d'heures qu'il t'a fallu pour le réaliser, félicitations !!!

Maryline 15/05/2012 19:19

Bisous à toi aussi ainsi qu'à ta maman qui partage avec nous de bien jolies grilles et de bien jolies photos.

Papillon-Zabelle 11/05/2012 17:05

bien bel échange et belle idée ce muguet papier
jolis présents
bravos
bises

Elisabeth 11/05/2012 00:13

Très sympathiques et très adorables vos ATC. Bonne continuation car lorsqu'on reçoit ou qu'on donne ce sont toujours des moments de bonheur. BISES.

Carmela

Catégories