Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 10:27

Bonjour sous la pluie ... Pfff ! Allez zou à nos aiguilles, continuons à broder avec nos jolis fils printaniers car comme le dit si bien la Compagnie Créole c'est bon pour le moral !

 

Voici donc la suite de notre SAL ...

 

2eme.jpg

 

On complète les cotés de la maison et on rajoute au dessous une petite frise 

Des pots de fleurs bobines pour agrémenter notre jardin , à cela s'ajoutent ces accessoires si chers à nos coeurs et un parterre de petites croix ...

 

Voici ma version 

 

010.JPG

 

J'espère que cela vous plaira ... J'ai pu admirer via vos blogs de belles interprétations de la première partie , c'est un vrai régal pour moi ! Je vous remercie toutes de votre participation et de votre enthousiasme ! 

 

Pour les brodeuses sans blog qui désirent me montrer leur avancée vous pouvez me contacter à 

to.fer.45@hotmail.fr 

 

Au 17 Avril pour la suite et fin de ce SAL riquiqui ! En attendant , amusez vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil,
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre