Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 20:18

Youpi , mon amie VALERIE,  française habitant à Rome , vient de créer un blog de point de croix ! Il s'agit de " Valérie brode en Italie " !

Chic , chic , chic , je suis contente surtout que c'est elle qui m'a initié au plaisir des petites croix voila quelques années maintenant !

J'espère que vous irez lui souhaiter la bienvenue car c'est une personne adorable dotée de beaucoup de talents !

 

Bienvenue et longue vie à ton blog ma VALERIE 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre