Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 13:30

V là t'y pas que ça me redémange ... ben oui j'ai envie de vous proposer à nouveau un p'tit SAL riquiqui , un petit rien à broder ensemble pour s'amuser un peu ...

 

Comme d'habitude , il s'agit d'un SAL mystère ( Nada, niet , niente , nothing , je ne dirais rien de rien sur le thème choisi )

 

L'ouvrage final compte 64 points de largeur et 69 points de hauteur

 

Pour le choix des couleurs :

 

la toile (aida , lin , etamine , tout est permis ) peut être blanche , beige , rose clair ,couleur lin aussi

 

les fils préconisés : deux tons de rose un pastel et un plus soutenu

 

                                un ton vert qui se marie bien avec le rose

 

                                un marron

 

des couleurs printanières comme vous le constatez ...

 

Le SAL comme de coutume se déroule en trois étapes :

 

il débutera la semaine prochaine à savoir Mercredi 27 Mars 2013

 

la deuxième étape sera donnée le Samedi 6 Avril et le SAL se concluera le mercredi 17 Avril !

 

Je ramasserais les copies à la fin de l'ouvrage lorsque ce dernier sera terminé et " finitionné " à l'adresse mail

 

to.fer.45@hotmail.fr

 

Alors qui veut s'amuser un peu en participant ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
Répondre
G
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
G
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre