Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 17:53

Voici mes derniers ouvrages  : 

 

Un petit modèle Bent Creek qui de suite m'a plu,  simple et sympa , j'ai beaucoup aimé le broder et hop un encadrement pour le mettre en valeur et le tour est joué !

 

 

 

a.jpg

 

puis je me suis regalée avec le modèle Tralala " La  Parisienne " comme pour prolonger les doux moments passés à Paris avec ma douce MARIE AMELIE 

 

J'ai réalisé un cadre pèle mèle que j'ai offert à ma fille Loryane afin qu'elle puisse accrocher une ou deux photos prises lors de notre séjour parisien !

 

Bon ok ,il manque encore deux petites pinces à linge pour accrocher la photo 

Tout vient à point à qui sait attendre c'est bien connu !

 

abc.jpg

 

  Deux encadrements dans un même article ... j'espère que malgrè tout vous reussirez à m'encadrer encore !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
Répondre
C
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre