Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 17:36

Me revoila avec vos superbes finitions du SAL riquiqui : un vrai bonheur à admirer !

On en prend pleins les mirettes c'est sûr et je vous en remercie !

 

 Danpierre et son ravissant cadre

 

danpierre.jpg

 

LIN PULSION et une trousse fort élégante

 

pili.jpg

 

 

 BABETH et sa pochette très élaborée

 

babeth.jpg

 

SOPHIE et son sac très chic bravo pour cette jolie association

 

sac.jpg

 

BRINS DE COTON et une pochette à aiguilles

 

brins-de-coton.jpg

 

MAMIE BLUE et son superbe pochon

 

 mamie blue

 

ANNICK et sa boite toute gourmande

 

boite-copie-1

 

AU FIL DES TOILES et son charmant cadre

 

dentelle-carmela-1.jpg

 

 

 

Nanny et sa jolie boite en bleu

 

nanny.jpg

 

 Merci à toutes de votre participation et pour votre créativité si stimulante !

N'hésitez pas à m'adresser vos photographies à l'adresse mail

to.fer.45@hotmail.fr , merci d'avance !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Sérieusement ; je trouve ce site magnifique, je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi, je me trouve bien et je me sens à l’aise et même intéressée pour visiter toutes les pages. Je vous encourage vivement à persévérer!
Répondre
D
que du beau ! bravo
Répondre
G
Bonjour Carmela, merci pour cette grille que j'ai brodée, et montée en pochette. A voir sur mon blog, les petites croix de Bichette. Bien amicalement
Répondre
M
Un grand BRAVO à toutes et un grand MERCI à toi pour le partage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre