Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 10:33

Nous revoilou avec vos jolis ouvrages issus du SAL Riquiqui , voila de bien belles créations ...

Merci à toutes de votre participation sympathique ...

 

CHRISTELLE et sa boite très utile et joliment décorée

 

 

76283692.jpg

 

 

 LA BOITE A BOBINETTE et sa magnifique boite

 

75172387.jpg

 

ISA ET COMPAGNIE et une boite de sa création toute en mauve vétue

 

boite-mauve.jpg

 

 

 MADY et sa pochette en turquoise et chocolat

 

pochette-copie-1.jpg

 

L'adorable Solange et son coussinet pique aiguilles

 

solange.jpg

 

La talentueuse VAVA et son ravissant pochon

 

pochon-noue-les-deux-enbl.jpg

 

TATANOUNOU  et son joli coussinet

 

tatanounou.jpg

 

 

et CRIQUETTE  qui a brodé par deux fois cette grille pour décorer deux ravissantes boites

 

criquette-en-bleu.JPG

 

 

criquette-en-rose.JPG

 

Merci à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
V
Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces merveilles et encore un grand MERCI pour ta générosité !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre