Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 18:15

Bon c'est sur le temps n'est pas très estival à vrai dire , il n'est même pas printanier ! Pfff !

Mais qu'à cela ne tienne , mon aiguille a envie d'été c'est pourquoi ,  j'ai pris beaucoup de plaisir à broder et coudre  ces petits pochons garnis de lavande ... mmmh ça sent bon et ça sent l'été et fichtre que cela fait du bien !

 

pochon.jpg

 

  modèle de Perrette Samouiloff issu de " Point de croix magazine " n°68

 

pochon-ange.jpg

 grille tirée du livre " Anges" chez  Marabout

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
Répondre
V
Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci
Répondre
N
Tu as bien fait de broder , très jolie sachets bravo à toi<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
N
mignons, ces petits sacs, bravo !
Répondre
C
et le tout magnifiquement mis en valeur par notre carmela comme d'habitude, gros bisous et bravo, ton tissus est superbe!
Répondre