Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 14:01

Petites bricoles par çi , petites bricoles par là et la passion du point de croix est toujours là !

 

Cadeaux de naissance pour la pitchounette  Angela...

 

 

angela.jpg 

 

Une carte de voeux pour l'anniversaire d'une croixpinette adorable ...

 

carte-copie-2.jpg

 

Pour moi , un pinkeep d'après une grille de l'agenda 2011

 

pinkeep.jpg

et pour finir un nouveau sachet de lavande brodé en vue du prochain marché de Noel ! ( modèle de Perrette Samouiloff )

 

lav-copie-2.jpg

C'était donc un article avec des ouvrages qui n'ont aucun lien entre eux si ce n'est la plaisir de broder et de partager  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
Répondre
V
Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
Répondre
O
Wow! Nice additions for the kid's bedroom. I am glad that you are providing a good detailed description about the various knitting patterns that can be done using the grid. I am sure that my little girl will like these bright colors and the hand made gift sock.
Répondre
M
Tes ouvrages sont très beaux comme d'habitude ! Bises
Répondre