Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 21:02

Bon , l'épreuve maillot de bain est derrière nous maintenant , on peut ainsi allégrement se goinfrer sans scrupule , pour ce faire rien de tel qu'une balade à Sarlat dans le Périgord Noir .

Mmmmmh , que c'est bon le foie gras !

 Allez , vite les filles , on fait la course ,  la première arrivée aura double portion !!!!

 

Miam , moi , j'aime bien  ces villes où c'est beau et bon !

 

002.JPG

 

 

007.JPG

 

012.JPG

 

 

016.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
G
<br /> Merci pour ces photos de Sarlat!<br /> J'y ai vécu 8 ans ! La statue n'existait pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, Sarlat, c'est une magnifique cité, et je garde encore un souvenir vivace du confit de canard dégusté dans un restaurant en terrasse... Mais non, je ne pense pas qu'à manger !!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> là je connais, c'est un super joli coin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pareil trop beau!!<br /> je veux y aller aussi !!<br /> ...la suite<br /> <br /> <br />
Répondre