Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 15:10

Le net c'est magique , on rencontre des personnes au delà des frontières , en l'occurence l' Italie , en la personne de CRISTINA  adorable et rigolote brodeuse !

Jolie coincidence , nous avons publié et bien sûr sans nous concerter un free petit oiseau bleu  le même jour ! L'occasion était trop belle ,  j 'ai  donc  proposé  à Cristina de broder sa grille et elle la mienne ! Cristina aimant les défis,  a de suite accepté pour ma plus grande joie !

 

J'ai donc brodé son joli free à la charmante maxime qui donne du beame au coeur pour en faire un panier fourre tout

 

pochon-copie-1.jpg

 

 Je vous laisse découvrir sa broderie d'après ma petite grille trouvée LA  

 Ciao Ciao a tutti !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Félicitations pour votre site Internet, je le trouve délicieux et rempli d'émotions
Répondre
P
superbe ! bravo
Répondre
C
j'adooooooore votre blog !! suis arrivée ici par hasard !! merci beaucoup pour les grilles que vous proposez toutes plus jolies les unes que les autres on a du mal à faire un choix ! bravo &<br /> merci hop suis inscrite à la niouseletter ;-)<br /> bise & bonne année
Répondre