Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 18:40

Telle une petite fourmi , je stocke les chutes de tissus !  J'ai du mal à jeter , je les aime tellement ...

 

Et  hier soir ... un petit bout de tissu par çi , un petit bout de tissu par là et il en est ressorti cette chaussette de Noel patchée pour mon adorable nièce,  Léana .

 

Reste plus qu'à la remplir de chocolats ... tiens c'est bizarre , le chocolat je n'arrive jamais à stocker les restes normal il n'y en a jamais !

 

007-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
C
c'est vrai trop mimi ta botte jolie prénom Léana ma petite fille s'appelle également comme cela bisous
Répondre
M
Superbe !!! Bravo pour cette jolie récup et tant pis pour les chocolats, tu en auras bientôt d'autres, j'en suis sûre :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
elle est magnifique cette chaussette! Et, comme chez toi, moi aussi des chutes de tissus, mais de chocolat!
Répondre