Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 20:33

Une petite balade estivale en cette soirée automnale , ça vous dit ? Découvrons ce joli village médiéval  de la Drôme , Mirmande !

J'aime ces vieilles pierres , ces champs de lavande et de tournesols ...

 

Ah , vivement l'été prochain !

 

004-copie-2.JPG

 

 

011.JPG

 

 

027.JPG

 

 

035.JPG

 

 

042.JPG

 

 

043.JPG

 

Je vous souhaite de doux rêves et vous remercie de la visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.
Répondre
V
<br /> la drome je connais bien ma maman y a habité 26 ans et chaque année c'était vacances dans la drome plusieurs fois par an<br /> mais depuis elle est revenue dans le nord sa région d'origine qui est bien jolie aussi quoi qu'en pensent certains , maintenant elle habite le même village que moi et j'en suis ravie<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> quel joli village,merci pour cette superbe ballade<br /> bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette belle ballade ! J'adore aussi les vieilles pierres, la lavande, les pots en zinc...!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ma carmela sur tes conseils avisés j'ai emmené une de mes amies découvrir st antoine l'abbaye , et je dois dire que nous n'avons pas regretté notre journée , temps magnifique , cadre superbe , bon<br /> resto enfin tout ce qu'il faut à deux vieilles comme nous non non ........... je plaisante deux mamies comme nous ce qui de nos jours ne veut plus dire vieilles bisous ma carmela<br /> <br /> <br />
Répondre