Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 18:40

Et si on oubliait un instant l'effervescence de Noel et que l' on arretait un peu de courir derrière le cadeau ou le menu idéal , pour se prelasser lors d'une balade des plus bucoliques ...

Nous avons visité dernièrement avec ma petite famille les cascades du Sautadet , on a adoré !

Un paysage extraordinaire ... Jugez plutôt ... 

 

La Roque sur Cèze , un des plus beaux villages de France , est construit sur un piton rocheux ...Nous sommes dans le Gard provençal ...

 

105

 

La Cèze 

 

109.JPG

 

Sur 470 mètres , la Cèze a taillé avec violence son passage à travers ce massif calacaire qui barrait son libre écoulement. Sur un denivellé de 8 à 10 mètres , le cours de la Cèze est ponctuée de cascades bouillonnantes .

C'est impressionnant et très beau !

 

113

 

 

 

117

 

119.JPG

 

Alors envie de faire un petit plouf ? Heu , on va attendre qu'il fasse un peu plus chaud tout de même !

 

En tout cas,  voila un site naturel qui vaut vraiment le détour !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
N
Superbeeee paysages merci pour ce partage<br /> <br /> Bon week à toi
Répondre
L
très jolis paysages. Mon fils aîné habite dans le Sud du Gard, à Aimargues près de Nîmes, et ses beau-parents dans le nord du département; Je commence seulement depuis 2 ans à découvrir ce<br /> département et je m'y plait de + en +.j'ai hâte de pouvoir m'y installer et de découvrir cette merveilleuse région.<br /> bisous
Répondre
J
c'est un superbe village et tu as fait de très jolies photos.<br /> biz et bonne soirée
Répondre
M
c'est superbe !<br /> merci Carmela de nous faire profiter de tes jolies balades !<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> Maryse
Répondre