Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 15:26

C'est avec cette petite grille printanière que je vous laisse pendant deux semaines et oui , comme les enfants,  je vais faire une pause , profitez bien de Pâques et n'abusez pas du  chocolat (heu ,s'il y en a qui se désiste  je veux bien manger votre part moi ! ), je vous embrasse ... à très vite ...

Votre p'tit Caramel

 

 

je-suis-au-jardin.jpg

 

  http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/05/120405034223179038.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
B
MERCI pour cette jolie grille.<br /> Amicalement<br /> Brod29
Répondre
D
je viens de terminer le montage de la broderie, voulez vous une photo<br /> bonne journée et merci
Répondre