Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 21:29

 conte-la-nuit-avant-noel-le-pere-noel-avec-sa-hotte-sur-le-

 

 

 

Coucou c'est Papa Noel , oui , oui , c'est bel et bien moi !

J'ai pris les commandes du blog de Carmela et cela bien sûr à son insu ...

Je suis de passage et en profite pour vous faire un petit cadeau de Noel ...

Deux petites grilles pour vous afin d'agrementer des cartes pour vos bons voeux ...

Je file , je vole , amies brodeuses , j'ai encore beaucoup de travail , j'ai tant d'enfants sages à gâter ...

 

Joyeux Noel à tous !

 

 

 noel-oiseau-copie-1.jpg

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/21/111221095415241388.jpg

 

 

 

carte-de-voeux.jpg

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/21/111221095625252910.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
B
Un grand merci chère Carmela pour tes deux joies grilles, gros bisous et douce fin de semaine.
Répondre
B
Bonjour Carmela, je viens encore de broder ce petit oiseau 2012 mais jai égaré le mail avec ton email où t'envoyer les photos, je t'avais envoyé le premier panier brodé mais pas encore le second ni<br /> cet oiseau et pas encore eu le temps de les mettre sur mon blog non plus...biz et merci pour ces merveilles. Martine
Répondre
J
Bonne année 2012 !<br /> Continuez à être telle que vous êtes, pour notre plus grand bonheur.<br /> Merci encore pour ces jolies grilles.<br /> Bises<br /> Julie
Répondre