Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 20:55

Envie d'offrir de petits presents comme ça , pour le plaisir juste avant Noel : d'abord pour la petite Meyline que je garde , une demoiselle craquante qui décorera sa chambre ( grille DMC )

 

096.JPG

 

et pour ma maman qui affectionne particulièrement les anges , les coeurs et la couleur lin ...

 

134.JPG

Vous retrouverez le tuto coeur ICI ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
Magnifique partage! Continuez.
Répondre
P
superbes ! bravo
Répondre
N
la broderie est mimi et le coeur est sublime!
Répondre