Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 19:35

Bébé Dorian , le bout de chou d'une collègue nounou , vient de pointer le bout de son petit nez !

Il est trognon et trop craquant !

J'ai ainsi realisé cette petite broderie à son intention , cet après midi .

Cela m'a bien detendu , en cette journée de rentrée scolaire , riche en émotions , pour les petits et pour les grands !

 

005.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop chou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie finition !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli !!!<br /> pas de soucis tu vois avec titimo quand elle rentre de vacances et tu nous dis<br /> plein de bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo comme ce cadre est craquant !!! Il est si doux ! Si tendre ! J'aime beaucoup ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Carmela<br /> j'adore cette petite broderie!! je te fais passer la photo de la lavande dès qu'elle est finie<br /> bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre