Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 15:20

J'ai lu dernierement par le biais d'un commentaire posté que certaines personnes n'appreciaient guère le fait que je ne publie pas les photographies des ouvrages que vous avez la delicatesse de broder d'après mes modestes croquis !

Je suis plus qu'honorée que vous appreciez mes grilles que vous m'adressiez les photos de vos ouvrages ; je vous en remercie à chaque fois et à nouveau aujourd'hui !

Cependant , poster des articles de vos créations demande beaucoup d'organisation et de temps , temps qu'hélas je ne possède pas ou si peu ! 

N'y voyez aucune mauvaise volonté de ma part ou pire du snobisme , c'est juste une Carmela qui essaie d'allier sa vie de famille , son travail et sa passion du point de croix !

J'espere ne froisser personne mais je voulais que cela soit clair entre nous !

Partager cet article

commentaires

Dianou 30/04/2012

coucou ma belle, de passage chez toi, aie éternel problème du manque de temps ! Moi je fais aussi tes grilles mais elles ont deux ans et j'avoue humblement pas de temps pour faire une image et te
l'envoyer, seuls ceux qui reçoivent les ouvrages savent d'ou les grilles viennent ou alors il faut les chercher sur mon blog, mais on en reviens au manque de temps ! ça ne va pas m'empêcher de te
faire une brouette de gros bisous, à plus et merci, dianou

Defilencartoline 30/04/2012

B

Defilencartoline 30/04/2012

Bonsoir carmela,
Tu as bien raison de faire une mise au point!
Comment ces personnes peuvent elles être si exigeante avec une personne aussi gentille et généreuse que toi?

Mon temps est précieux et je suppose que le tien est précieux alors continue comme bon te semble moi ça me convient tellement et je ne suis pas la seule!
Merci pour tes belles créations
Bon fete du premier mai
Amicalement Nadège

Isa et Compagnie 01/05/2012

Il y a vraiment des gens qui pensent que bloggueuse est un métier à part entière, pffff!!! Merci pour tes créations! Bisous

rhea17 02/05/2012

Merci pour tout ce que tu nous donnes. Y en marre de ces gens qui râlent pour tout et rien. Ils doivent avoir que ça a faire.
Bises