Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 16:16

Tiens , tiens mais qui pointe son bout du nez mais oui c'est bel et bien monsieur SAL Riquiqui !

 

Toujours le même , il est mystérieux et rapide ...

 

Combien mesure t il ?  65 points en longueur  et 57 points en largeur 

 

Quelle toile choisir ? la toile et sa couleur selon vos gouts  !

 

Les couleurs : le diagramme est en monochrome à vous donc de choisir votre couleur préferée et pourquoi pas broder avec plusieurs coloris,  ça peut être bien chouette !

 

Les étapes : il y aura trois rendez vous        * Dimanche 19 Février 

 

                                                                      * Mercredi 29 Février   

 

                                                                      * Dimanche 11 Mars 

 

Alors qui est tenté par ce nouveau SAL riquiqui ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
M
Je découvre ton blog j'espère pouvoir y participer ! ça me plait beaucoup et je débute alors il me fallait bien quelque chose de riquiqui, merci à toi, amicalement MOANA
Répondre
M
bonjour ma belle, je viens de découvrir ton blog, je m'y abonne avec empressement.... bises
Répondre
S
s'il n'est pas trop tard, je veux bien être inscrite à ce sal riquiqui qu'est très joli ;-)<br /> merci beaucoup<br /> Sylvie
Répondre