Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:44

Ravie d'avoir pu trouver la revue " Création point de croix " hors série " Le style Country " , hop , hop , hop , une aiguille , un coupon de toile de lin et voila apparaitre , quelques heures de bonheur plus tard , cette  demoiselle posant près d'un jolie  paire de ciseaux !

Oh que j'aime cette revue , c'est bien simple tous les modèles me plaisent !

Vous savez quoi , je  garde précieusement pour moi cette demoiselle (pour une fois !) et la revue aussi , hi hi !!!

 

035.JPG

 

 

028.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
M
Oh vraiment très jolie broderie et bien mise en valeur dans ce beau cadre !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
G
Ce cadre et cette broderie, c'est magnifique! De très bon goût. BIses et bonne journée
Répondre