Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 12:13

" Panier , piano ,piano , panier " ...

Pfff pas facile à dire de manière consecutive et rapide ... autant " Les chaussettes de l'archiduchesse sont t elles sèches archi sèches ? "c'est facile , les doigts dans le nez (bon,  j'avoue avec les doigts dans le nez , c'est plus corsé !) autant " panier , piano , piano , panier " ben c'est drôlement  dur  !

Mais qu'à cela ne tienne , j'ai quand même reussi à customiser mon petit panier ! Non , mais ! Ben quoi , vous ne vous attendiez tout de même pas que je customise un piano  !

 

Voila donc un panier pour transporter des gâteaux chez des amis ou encore pour présenter le pain à table lors de repas pris en famille !

 

panier.jpg

 J'ai adoré broder cette demoiselle alsacienne qui nous convie à passer à table .Cette grille est issue du magazine " Création point de croix "

Allez , je vous laisse ...Pfff , " Panier , piano , piano , panier " j'y arriverais, j'y arriverais ....à avoir une migraine , c'est sûr !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un joli panier !<br /> mais moi j'y arrive pas !<br /> Voilà que je l'ai dans la tête !
Répondre
M
Très joli ta déco et bon courage pour tes exercices de diction ! Bises
Répondre
T
tu as toujours de superbe finition !!!!!
Répondre
M
Oh la la !!! Il doit faire de l'effet ton joli panier !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Je suis en train de la broder aussi<br /> Belle journée
Répondre